Les sections

L'Association est composée de trois Sections. Chaque Section a une autonomie d'organisation et doit rendre compte de son activité à chaque Assemblée Générale de l'association ou au Conseil d'Administration lorsqu'il le demande. Cette autonomie est fixée dans le Règlement Intérieur de l’Association.

On ne peut pas cumuler les postes de dirigeants de section. En outre, postes aux au Bureau de l’Association et à une instance dirigeante de Section ne sont pas cumulables. Les dites instances dirigeantes des différentes Sections sont fixées dans le Règlement Intérieur de l’Association.


  • La section « Jeux de Simulation » : Cette section vise à faire découvrir, grâce à l’implication dans les communautés locales, les différents jeux de simulations (jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de cartes, soirées enquêtes,
    etc…).

  • La section Univers Persistant : Cette section s’occupe essentiellement de créer une communauté active dans le domaine des jeux vidéo « univers persistants » (projet d’univers, partie communautaire LAN etc…).

  • La section Communication : Cette section cherche à promouvoir la connaissance des communautés de l’imaginaire en proposant des services communautaires.

 
© 2004 Rêves d'Autres Mondes
© Design : yb pour KitGrafik | Intégration PHP/MySQL : Malphas